Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de la Classe de l'Estuaire des CE2-CM1 - Ecole P&M-Curie de St-Nazaire"
" Le Blog de la Classe de l'Estuaire des CE2-CM1 - Ecole P&M-Curie de St-Nazaire"
  • Présentation des activités de la classe de l'estuaire par les élèves de CE2-CM1 de l'Ecole Pierre et Marie Curie à Saint-Nazaire. Et puis aussi... quelques documents pour les élèves, nos travaux d'arts plastiques, nos sorties au théâtre Athénor...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Attention on rentre demain !

Préparez vos machines à laver, reposez-vous les oreilles, nous rentrons demain !

Retour prévu à l'école à 18h30 ! Merci d'être là à l'heure !

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de votre blog. C'est super!!!<br /> <br /> J'espère que vous garderez tous un très bon souvenir de cette semaine!<br /> A vous maintenant de faire découvrir Nantes à vos familles.<br /> <br /> Bonne continuation à tous <br /> Bérengère
S
J'espère que le petit sejour c'est bien passer , j'ai hate de revoir Ronny pour qu'il me raconte tout ce qu'il a fait avec tout les details .
Publicité