Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog de la Classe de l'Estuaire des CE2-CM1 - Ecole P&M-Curie de St-Nazaire"
" Le Blog de la Classe de l'Estuaire des CE2-CM1 - Ecole P&M-Curie de St-Nazaire"
  • Présentation des activités de la classe de l'estuaire par les élèves de CE2-CM1 de l'Ecole Pierre et Marie Curie à Saint-Nazaire. Et puis aussi... quelques documents pour les élèves, nos travaux d'arts plastiques, nos sorties au théâtre Athénor...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

bon retour à tous !

Bonsoir,
Quel calme ici ! et pourtant, je les entends encore ! Que de jolis souvenirs partagés ! J'imagine que les langues vont se délier au fur et à mesure du week-end, ils vont vous raconter ces journées bien denses, les découvertes, les jeux de piste, les veillées, les fou-rires, les peines et les joies et tous ces bons moments !
Je garderai un souvenir mémorable de cette classe estuaire avec vos enfants !
Je vais mettre les photos au fur et à mesure et tenter de préparer avec eux une petite soirée où ils vous raconteront leur séjour.
Je vous souhaite à tous un bon week-end, qu'ils se reposent bien car lundi, le train train reprendra... fractions décimales pour les CM1, révisions de l'imparfait avant l'évaluation  etc... !!!!

cordialement
Maud Gissinger

Publicité
Commentaires
Publicité